LE PETIT MONDE D'ARWEN

24 août 2011

ET OUI !!!!!

images

Et oui voilà les vacances sont belles et bien finies. Demain reprise du boulot dur dur !!!!

Mais je vous montre quand meme la dernière broderie que je viens enfin de finir avec la chaleur qu'il a fait ces dernier temps je n'ai pas brodé beaucoup, mais voilà quand même mon dernier ouvrage :

Photo 002

Ils sont pas trop mignons ces trois petits "singes" !!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Posté par natitou95 à 18:49 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


30 juin 2011

CADEAU POUR LE MAITRE DE ROMAIN

Coucou,

Je ne poste pas beaucoup en ce moment pas beaucoup de temps. Voilà je vous montre la boite à mouchoirs que j'ai réalisée pour le maître de ROMAIN qui va lui offrir demain pour son dernier jour d'école et surtout son dernier jour en école primaire :

Photo 191

Photo 192

Photo 193

Photo 194

 

 

 

 

 

et un mug pour le café du maître mais je peux pas vous le montrer car il est emballé.

Voilà maintenant j'attends vos commentaire !!!!!!

clochette 2

Posté par natitou95 à 21:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

04 juin 2011

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Coucou,

Je sais il y a longtemps que je n'ai pas posté, mais pas trop de temps en ce moment. Je voulais vous montrer ce que j'ai offert pour l'anniversaire de mon amie

 "FRANCINE"

C'est un vase que j'ai fait avec de la fibre de papier de soie et du serviettage et le bouquet c'est mon fleuriste (mdr). J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce vase c'est le tout premier car j'apprécie beaucoup mon amie.

DSC_0436

 

DSC_0434

DSC_0443

 

DSC_0442

Voilà maintenant j'attends vos commentaires !!!!!!!!!

Q2CAQZN7B0CAACAGX7CALB2AS7CAVOD0CECAPXOX1TCAAAG55JCA5BFLBLCAQ9TNFQCA7X1LYCCAR6TZDVCAUF1YTUCAQVCTZ6CAK853OHCA7VUBALCAIXTGD2CA5TOYHLCAZ7SP4OCAS8NANDCAQ7IQUB

Posté par natitou95 à 21:01 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

01 mai 2011

1ER MAI

 18556956muguet10_gif

C'est quelques brins de muguet, dommage il ne manque que l'odeur, pour vous souhaiter un bon 1er Mai

Posté par natitou95 à 10:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 avril 2011

11ANS DEJA

Photo_069

Nous sommes le 10 avril et à 9 H 33 exactement naisait mon fils "ROMAIN" et aujourd'hui il fête ses 11 ans les années passent trop vite. Ce petit message pour lui souhaiter un très bon anniversaire avec plein de gros gros bisous. Mais je vais pas en mettre de trop sinon il va râler mdr

anniversaire_1anniversaire

Posté par natitou95 à 09:46 - - Commentaires [9] - Permalien [#]


09 avril 2011

MES MINETTES

Bonjour voici quelques nouvelles photos de mes filles. D'abord qui a dit que les chats n'aiment pas l'eau :

Photo_065 Miss "ARWEN" couchée dans mon évier...

et romain en train d'essuyer Miss arwen qui a joué avec le pistolet à eau et qui est trempée :

Photo_073

Photo_057 et maintenant ARWEN en mode relaxe

 

Photo_068 et là mode jardin ....

Maintenant Miss "FIDJI" car j'ai du mal à les prendre toutes les deux ensemble :

Photo_060 et une dernière mais je vous montrerais pas FIDJI dans le jardin car elle est encore un peu peureuse.

Photo_062

bon_week_end

Posté par natitou95 à 15:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

04 avril 2011

SAL "THE OU CAFE"

Coucou,

Je me suis inscrite à un nouveau sal sur le forum de NELLY, voici l'adresse de son blog :

http://nellieblog.canalblog.com/

et voici mon premier objectif terminé :

039b

Photo_050

Le deuxième objectif est prévu pour le 6 avril.

A vos commentaires...

 

 

 

Posté par natitou95 à 17:27 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

30 mars 2011

MACARONS !!!!

V5CAUIOMGNCAOIWUZKCAJ6QS3DCA2SOI74CA5ERGV8CAGMUAZNCAR8BPP4CA3Y0TXQCA3Y2UF5CAVXLA8OCA5CZGFWCADNI23YCAE1SAKECAY953SSCAOUTZPVCATU1WDNCAVOBB5ZCAA8MR4OCAKNVZTQ

Vous, vous souvenez sans doute de mon sal organisé sur le forum de BREE. Je vous avais montré mon premier objectif et maintenant voici le deuxième objectif terminé le macaron à la framboise :

Photo_051

J'attends maintenant la suite il me semble que ça va etre le macaron au citron hummmm, avis aux gourmandes

Posté par natitou95 à 21:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

MERCI LES FILLES

Ce week-end était organisé sur le forum de la gentille "JANETTE" un week-end à l'ile d'oléron avec quelques copines du forum.

Et ce midi, je vais chercher mon courrier et surprise les filles avaient pensé à celles qui n'avaient pas pu venir à ce sympathique week-end et voilà ce que j'ai reçu :

carte

Je remercie Janette, Florence, Martine, Javotte, Marie et Denyse pour cette délicate attention ça m'a touché.

8w6t3si4

Posté par natitou95 à 18:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

28 mars 2011

ET VOILA !

Vous vous souvenez sans doute, de la broderie de ma minette

 "MISS ARWEN"

il y a quelques jours je vous avais montré ou j'en étais :

Photo_007

et voici l'avancée d'aujourd'hui :

Photo_044

et de plus près pour les détails il y avait beaucoup de couleurs :

Photo_047Photo_048

Je suis trop contente du résultat

41591261_p

Maintenant il me reste plus qu'à l'encadrer.

Q2CAQZN7B0CAACAGX7CALB2AS7CAVOD0CECAPXOX1TCAAAG55JCA5BFLBLCAQ9TNFQCA7X1LYCCAR6TZDVCAUF1YTUCAQVCTZ6CAK853OHCA7VUBALCAIXTGD2CA5TOYHLCAZ7SP4OCAS8NANDCAQ7IQUB

Posté par natitou95 à 19:47 - - Commentaires [11] - Permalien [#]