Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Catégories
Archives
31 août 2009

REPRISE DEMAIN ....

1969017397_1

Et oui les vacances sont belles et bien finies je retourne au boulot demain cela va être très dur.

Les vacances ont été excellentes et très chaudes, nous étions en zone caniculaire. Donc que du repos, lecture et je n'ai meme pas fait une petite croix pendant les trois semaines, j'ai du retard à rattrapper.

Je vous souhaite une bonne journée et à l'occasion je vous mettrais quelques photos de mon séjour dans la Drôme Provençale

Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> merci de ton message sur mon blog<br /> contacte moi par mail pour que je te donne toues les references de la grille de ma cabane ...qui n'est pas au canada lolll
T
et je vais te faire raler mais moi je suis en ouacances!!!!!!!!!!!!!<br /> Une petite semaine pour la rentrée scolaire mais.........ca fait du bien!!!<br /> Bisous<br /> Inscription faite à la newslettre!
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Publicité
Newsletter
Publicité