Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Catégories
Archives
16 septembre 2009

VOILA MA PREMIERE AVANCEE

Donc voici ma première étape de nouveau SAL mystère pour noël de chez DEFIDETOILE.

Ce début est trois frises qui ont été très agréables à broder. Je brode sur une toile ETAMINE et avec le fiL DMC n° 666.

105_1019

J'ai hâte d'avoir la 2ème grille mystère. La semain prochaine je vous montre ma deuxième avancée de ce SAL DE NOEL - Bizzzz

Publicité
Commentaires
V
j'adore , je viens de mettre la croix finale à la 2ème partie ...c'est un peu long mais c'est tellement joli<br /> bisousbisous
A
c est bon pour les echevettes on m envoie les deux colours
L
Bon démarrage ! Tu vois que tu y arrives !
D
Très belle version ! a la semaine prochiane pr la suite ;o)
T
début et comme toi nous avons hâte de connaître la suite!!<br /> Bisous
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Publicité
Newsletter
Publicité