Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Catégories
Archives
23 septembre 2009

DEUXIEME AVANCEE DU SAL DE NOEL (grrrrrr.....)

Bonjour,

Donc aujourd'hui c'est le jour ou je vous montre la photo de l'avancée de mon "SAL MYSTERE DE NOEL".

Et bien vous allez être déçue car ma toile est trop petite je ne sais pas comment j'ai pris les mesures, mais je boue vous pouvez pas savoir. Je suis obligée de recommencer tout depuis le début pour avoir la troisième partie de ce SAL MYSTERE, sans la photo de mon avancée, pas de troisème partie. Donc vous voyez mon mécontentement. Donc je me remets à mes petites croix et je vous montre dès que j'aurais terminé ... comme on dit faire et refaire c'est travaillé mais là pour le coup je suis bien énervée. Mais je me console en me disant c'est matériel, il y a plus grave dans la vie - Bonne journée - Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

bu64mlnr

Publicité
Commentaires
D
Bonne semaine !
V
mince ....bon courage alors !!!<br /> bisousbisous
T
Voici un site très bien fait pour calculer la toile nécessaire à ton ouvrage<br /> <br /> http://muriellelapuce.free.fr/maman/broderie/astuces/calcul/calculatrice.htm<br /> <br /> On attend de voir la photo,hein!<br /> Bisous
D
Un petit coucou !
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Publicité
Newsletter
Publicité