Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Catégories
Archives
30 septembre 2009

OUF J'Y SUIS ARRIVEE....

Vous vous souvenez sans doute de ma mésaventure avec mon "SAL MYSTERE DE NOEL".

J'avais mal calculé les dimensions de ma toile, donc obligée de tout recommencer depuis le début.

Et bien voilà le résultat aujourd'hui et me connaissant j'ai du carburer pour y arriver :

105_1020

Donc j'attends maintenant de recevoir la troisième partie pour rattrapper mon retard, mais bon je suis contente de moi. Et vous quand dites vous ????

CA0GT8KYCADNC744CA34V4CRCA2AYWSXCASJRD0SCACAACBMCAMB4FTWCAWGGAFDCAUHUUUPCALQAMGKCAKDAGR7CA7C5VOJCA9MZWCYCA7GY3ORCAAVIHVDCAYOJH7CCA77AX9OCANGSMO9

Bizzz

Publicité
Commentaires
D
Je suis venue pr te souahiter un Bon week end et bonnes petites croix ! et je vois que tu a fini l'étape 2 mais je n'ai rien noté sur mon suivi, peux tu me renvoyer la photo et me confirmer si tu as reçu l'étape 3 ? merci
T
Bravo,il est très beau!!J'ai hâte de voir la suite!<br /> Bisous
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Publicité
Newsletter
Publicité