Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Catégories
Archives
9 décembre 2009

BANNIERE DE NOEL !!!!!

JCARDWA1GCA1PJGDZCAOICZRQCAOWRB35CA01MO1BCA60PCPBCAFXSD7ECAGLAA1ECA1XTCUZCAO9FTL4CAQUMC0NCAU59HANCA1JX7C3CA9TK1E6CAG1ZI4LCASBZUR7CADP30FNCAJAHXEU

Je vous montre ma bannière de noel de chez "TRALALA" que j'avais brodé l'année dernière, je l'aime beaucoup :

Photo_040

Aujourd'hui sur la région parisienne, un temps tout gris et pluvieux.

Je vous fais plein de gros bisous et j'attends vos commentaires !!!!

CCA1GXB4MCANDOA3OCA6J7YVTCAB0Y2H5CA73GL2YCADSXJS8CADGIC3PCANK7E4UCAAO4AR3CAD6YG2ACA393SWACAHR6DA4CAQ23OGBCA5J2LI5CASEG7QWCAOQMPO2CA903V2UCAWLOSUD

Publicité
Commentaires
K
très belle ta bannière, bravo
M
elle est superbe !<br /> je te remercie pour ta générosité sur mon blog !
T
tu fais Isabelle,mdr,non mais!!!!<br /> Nathalie l'a ressortit parce qu'il y a un an elle n'avait pas de blog ,na!!!<br /> Comme ça on peut admirer cette jolie bannière!!<br /> Bravo et bisous à toutes les deux!!
L
Tu ne ressors tes vieilleries pour qu'on ne s'aperçoive pas que tu traines pour broder ? mouarf mouarf mouarf.........<br /> Allez, allez, à tes aiguilles !!!!!!!!!!
J
tu ne dois pas avoir l'adresse exacte de mon blog car quand j'essais d'aller dessus a partir de chez toi ca marche pas, je te la remets, bizzz<br /> <br /> http://janette22.canalblog.com/
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Publicité
Newsletter
Publicité