Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Catégories
Archives
16 avril 2010

ET OUI JE ME SUIS LANCEE

5555555555555

Depuis le temps que je voulais essayer cette technique du "DECOPATCH" et bien voilà c'est chose faite.

D'abord je me suis fait un cache pot dans le style "afrique" :

Photo_057

et ensuite un chat léopard pour Kévin mon neveu :

Photo_068_

et de profil :

Photo_064

Voilà mes premier débuts en DECOPATCH, mais je ne pense pas m'arrêter là.

J'attends vos commentaires avec impatience,

images

Publicité
Commentaires
V
Hoooo trop beau<br /> J'adore le chat
B
cc, je n'ai jamais osé essayer !! un jour peut etre !! en tt cas j'aime bcp ce que tu réalises ! Génial ce chat léopard !!! bonne idée !<br /> bise
L
Sympa cette technique ; pas encore expérimentée.....
C
perso j'adore !!! c'est super comme rendu, j'ai vu à picwic des bustes en papier maché et je pense que c'est avec ça que tu l'as fait, ça me donne des idées mais le temps, toujours le temps !!!<br /> <br /> biz ma belle et bon week end
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Publicité
Newsletter
Publicité