Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Catégories
Archives
21 avril 2010

BABY MILO

0e4xawse

Voilà ce que je viens de finir de broder aujourd'hui :

baby_milo

C'est la grande mode en ce moment sur les sweat et les tee-shirt à l'école de Romain tout le monde ou presque à un "BABY MILO" donc j'ai voulu lui faire la surprise et lui en broder un. Je lui ai offert tout à l'heure il est trop trop content mais il ne sait pas encore pour la finition. Donc prochaine étape la finition du baby milo. Je profite au maximum de ma semaine de vacances et demain après-midi on part au futuroscope jusqu'à samedi soir pour les dix ans de romain donc on va bien en profiter.

J'attends vos commentaires et j'espère bien en avoir (mdr)

kmeecw4y

Publicité
Commentaires
J
c tro nul povre con
B
CC, je découvre ton blog et je suis très contente de m'y être perdue !! lol !!!<br /> Je viens de m'inscrire à ta news afin de mieux suivre tes créations.<br /> je t'invite également sur mon blog !!!<br /> bise et bonne journée<br /> brodi
J
c'est tres sympa, tu vas le mettre sur un maillot,bisous a romain et amusez vous bien,bon we
C
je suis ravie que ça lui plaise !!! je mets la grille en ligne demain sur mon blog et j'ai mis un lien vers ton blog aussi.<br /> Gros bisous et bon week end prolongé !!
P
super joli mais moi j'ai pas de tout petit
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Publicité
Newsletter
Publicité