Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Catégories
Archives
11 juin 2010

PETITS CADEAUX

h9v8dwyd

Je ne suis pas bien présente sur mon blog en ce moment, mais je ne désespère pas ça va revenir.

Je vous montre quelques petites chose pour souhaiter un "JOYEUX ANNIVERSAIRE" à mon amie Francine et je tairais sont âge (mdr) voilà ce que je lui ai offert une jolie boite à mouchoirs :

DSC_0014

DSC_0015

et une autre boite que j'ai fait pour une collègue que j'apprécie tout particulièrement sur le thème de l'Afrique :

07_06_10_1917

07_06_10_1918

07_06_10_1919

Voilà mes deux derniers chefs d'oeuvre et je suis fière de moi et j'ai un autre petit cadeau destiné à ma soeur mais je peux pas vous le montrer car je ne lui ai pas encore offert et elle va sur mon site (mdr) donc je vous le montrerais la prochaine fois promis.

J'attends donc vos commentaires avec impatience,

e9g3p5wv

Publicité
Commentaires
T
Bravo! ai travaillé aussi avec cette serviette mais le résultat est moins beau...D'autres thèmes sur l'Afrique t'attendent éventuellement sur mon blog..Bonne continuation en tous cas!
L
De très jolies boites !! Tu touches ta bille en serviettage dis moi lol
L
oh c'est superbe!!!!j'adore tous les motifs africains......tu es douée pour les mettre en valeur....bravo!!!!
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Publicité
Newsletter
Publicité