Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Catégories
Archives
6 juillet 2010

QUELQUES PETITES BRICOLES !!!!!

h9v8dwyd

Je ne poste pas beaucoup en ce moment mais je bosse un peu quand même. Je vous montre la boite de mouchoirs que j'ai faite pour la maîtresse de romain :

SAM_1651

une boite à mouchoirs encore (mdr) pour des amis chez qui nous avons passé un week-end dans l'est sur les monuments de paris :

SAM_1643

SAM_1645

et un bouddha cette fois pour moi :

Photo_004

et la dernière bricole mais je dois en oublier, un joli thermomètre pour ma soeur qui adore les chevaux et j'aime bien lui faire des petites surprises elle était trop contente :

Photo_054

Bon j'arrête pour aujourd'hui. J'attends vos commentaires avec impatience

W7

Publicité
Commentaires
M
hello<br /> en réponse a ta question de passage sur mon blog<br /> je brode essentiellement sur de la toile etamine, ou lin
V
Wouahhh de trés belles choses<br /> Un grand bravooo
L
J'adoore (sauf le bouddha lol)<br /> Je veux qq chose avec plein de sacré coeur !! C'est pas beau de réclamer ? OK mais qui ne tente rien n'a rien non plus... mdr
B
Superbe comme tt ton serviettage !! je n'ai jamais essayé, il va falloir car bcp de belles choses réalisables !!<br /> Bravo <br /> bise de Brodi et bon am
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Publicité
Newsletter
Publicité