Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Catégories
Archives
25 mars 2011

GRRRRRR

MTCAWGU7XTCA1TS58DCAPQEBL1CA24O0KKCAG3XFL8CAA072IUCA55R7ZOCAMK9AZFCAFZBNIDCAWVCL1PCA457A3RCAAV8YD5CAQOX2R5CATQUNAWCAMIFBRVCAPB8KZ1CAZ685QLCAOBP95SCAT7F4JR

Non je rigole le beau temps est bien là et il faut en profiter, ce petit message pour vous montrer les deux écharpes que j'ai tricotées, une dans les tons de turquoise/vert et l'autre dans les tons de noir/gris :

Photo_037

et de plus près :

Photo_038

et la deuxième mais celle-ci est pour ma soeur :

Photo_039

Photo_040

Je vous souhaite un très bon week-end et à bientôt pour la suite des mes créations !

clochette_2

Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas cette laine elle sont très jolies J'aime beaucoup, est ce long a tricoter bisous et bon week end à toi aussi
T
Tu t'y prend à l'avance pour l'hiver prochain ? lol<br /> Moi j'ai une préférence pour le deuxiéme
L
Ah bah tu vois, tu y es arrivée avec ta laine bizaroide !! Très sympas l'une et l'autre bravo et si tu sais pas quoi faire...... mdr
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Publicité
Newsletter
Publicité