Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Catégories
Archives
28 mars 2011

ET VOILA !

Vous vous souvenez sans doute, de la broderie de ma minette

 "MISS ARWEN"

il y a quelques jours je vous avais montré ou j'en étais :

Photo_007

et voici l'avancée d'aujourd'hui :

Photo_044

et de plus près pour les détails il y avait beaucoup de couleurs :

Photo_047Photo_048

Je suis trop contente du résultat

41591261_p

Maintenant il me reste plus qu'à l'encadrer.

Q2CAQZN7B0CAACAGX7CALB2AS7CAVOD0CECAPXOX1TCAAAG55JCA5BFLBLCAQ9TNFQCA7X1LYCCAR6TZDVCAUF1YTUCAQVCTZ6CAK853OHCA7VUBALCAIXTGD2CA5TOYHLCAZ7SP4OCAS8NANDCAQ7IQUB

Publicité
Commentaires
C
Boujour, votre ouvrage est très beau.<br /> <br /> Je voudrais faire pareil avec une de mes photo mais je n'y arrive pas. Quel logiciel avez vous utilisé et comment ? Merci et encore bravo
T
Superbe ouvrage<br /> J'adore
B
Très jolie j'ai l'impression qu'il va sortir de la toile<br /> bises
K
et bien dites donc c'est magnifique ptite Madame bisous nath et à bientôt
C
Superbe tu as vraiment des doigts de fée bisous
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Publicité
Newsletter
Publicité