Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Catégories
Archives
30 juin 2011

CADEAU POUR LE MAITRE DE ROMAIN

Coucou,

Je ne poste pas beaucoup en ce moment pas beaucoup de temps. Voilà je vous montre la boite à mouchoirs que j'ai réalisée pour le maître de ROMAIN qui va lui offrir demain pour son dernier jour d'école et surtout son dernier jour en école primaire :

Photo 191

Photo 192

Photo 193

Photo 194

 

 

 

 

 

et un mug pour le café du maître mais je peux pas vous le montrer car il est emballé.

Voilà maintenant j'attends vos commentaire !!!!!!

clochette 2

Publicité
Commentaires
G
Ta boite à mouchoirs est superbe, belle réussite et bon choix de couleurs, ce Monsieur a été bien gâté<br /> Bravo
T
Trés joli en tout cas<br /> Bravo
T
et beau souvenir!!<br /> Bravo!<br /> Bisoussssssssssss
C
coucou,<br /> Tu as bien bossé, le maitre devrait être content.<br /> j'aime beaucoup les couleurs, super sympa !!!<br /> <br /> Biz et bon week end
I
Trop classe ce décor ! Bravo
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Publicité
Newsletter
Publicité