Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Catégories
Archives
24 août 2011

ET OUI !!!!!

images

Et oui voilà les vacances sont belles et bien finies. Demain reprise du boulot dur dur !!!!

Mais je vous montre quand meme la dernière broderie que je viens enfin de finir avec la chaleur qu'il a fait ces dernier temps je n'ai pas brodé beaucoup, mais voilà quand même mon dernier ouvrage :

Photo 002

Ils sont pas trop mignons ces trois petits "singes" !!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
G
Adorables ces trois petits singes, bravo
C
Toujours aussi douée.Bravo! Tu as bien travaillé<br /> Gros bisous
P
tres jolis oui
T
je ne peux qu'apprécier,lol<br /> Bravo<br /> Bisous
J
oh oui trop mignon, si seuleument tous le monde pouvait suivre leurs conseils<br /> bisous
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Publicité
Newsletter
Publicité