Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Catégories
Archives
11 octobre 2009

CINEMA CE WEEK-END

Dimanche sortie au cinéma en famille avec des amis que l'on apprécie beaucoup, j'espère qu'ils se reconaitront et qu'ils me laisseront un petit commentaire, n'est ce pas "EDDY".

Nous sommes allées voir :

i

C'est un film que je conseille on passe un très bon moment. Donc vous imaginez que je n'ai pas brodé, mais j'espère me rattrapper ce soir devant la télé, mais nous avons passé un agrèable après-midi, ça fait du bien.

Bisous et bon fin de week-end !!!!

Publicité
Commentaires
V
même programme avec ma fille mais pour voir Fame <br /> bisousbisous
T
car j'ai eu le même programme sauf que je n'ai pas eu de gäteau au chocolat mais le fameux sundae chocolat du mac do,lol!!!<br /> Perso j'ai adoré le créneau de Valerie Lemercier!!!!mdr<br /> Bisous
E
Sympa si vous avez passer un bon dimanche
E
Effectivement, "Le petit Nicolas" est un super joli film : drôle, tendre, plein d'une nostalgie intemporelle. Mais ce que la séance avait d'exceptionnel, c'est le gateau au chocolat de Nathalie qui a suivi le ciné... ça les critiques de ciné, n'en parlent pas et ils ont tort !
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Publicité
Newsletter
Publicité