Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Catégories
Archives
23 octobre 2009

CHANGEMENT D'HORAIRE

Juste ce petit message pour vous souhaiter un bon week-end et de bonnes vacances pour ceux et celles qui vont l'être, pour ma part je suis en congés ce soir pour une semaine.

Je voulais aussi vous rappeler que nous changeons d'heure ce week-end, nous reculons d'une heure donc nous dormons une heure en plus.

ofohewlt

BISOUS

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> merci pour ta visite et ton gentil com<br /> quentin va mieux dieu merci<br /> jolie broderie <br /> j'adore<br /> bisous et bonne journée
C
Merci, j'avais oublier<br /> Bonnes vacances avec ton petit bonhomme
E
Merci pour le changement d'heure : tu es une mère pour nous, Nathalie !
L
Ca te fera une grasse mat'dimanche !!!!
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Publicité
Newsletter
Publicité