Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Catégories
Archives
25 novembre 2009

SAL LILLI POINT "LA MER"

1c7d336825

Voila ma deuxième étape du SAL LILLI POINT "LA MER" organisé par "JANETTE".

Donc voici le modèle ci-dessous :

mer

et voici mon avancée, il fallait broder le R et le mot "coquillages" :

Photo

mais je viens de me rendre compte en mettant mon commentaire que je m'étais trompée dans le coloris du mot "coquillages" vous me direz ce que vous en pensez au moins j'aurais pas le modèle de tout le monde.

Donc à vos plumes pour vos commentaires....

5gzpbkk1

Publicité
Commentaires
K
moi aussi je le fais chez janette22 mais j'ai pris déjà du retard pourtant les étapes ne sont pas chargées, mais trop de choses en cours !!!!!! mais je vais me rattraper !
C
Pour moi le colorie ne choque pas <br /> bisous<br /> Carolle
T
mieux ainsi à mon goût!!<br /> Bisous
J
ben c'est bien comme ca, au moins tu auras un modèle unique, bravo deja fini, je prends la photo
L
Ca me choque pas du tout..... tu l'as personnalisé comme ça !
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Publicité
Newsletter
Publicité