Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Catégories
Archives
29 novembre 2009

SAL NATALICA ... SUITE ET FIN

f_eclochette

Voilà je vous montre la finition de mon "SAL NATALICA" :

Photo_002

Je voulais par la même occasion remercier mon amie "CAROLLE" qui a participé à ce SAL en faisant la finition de ma broderie et elle l'a bien réussi, encore merci à elle.

Voilà j'attends vos commentaires et aujourd'hui sur la région parisienne un temps tout gris et pluvieux ....

KITTY_70

Publicité
Commentaires
K
ça y est !! tu l'as terminé, et bien avant les fêtes lollllll<br /> bravo Miss<br /> c'est très joli
L
Et un de fini, un !!<br /> Très réussi en broderie et en finition
J
tres jolie broderie pour noel, et la finition parfait de chez parfait, félicitation a ton amie,<br /> bon fin de we,
C
Merci à toi Nathalie c'est toujours avec plaisir. <br /> Tu fais toujours du beau travail<br /> Joyeuses Fêtes à toi et ta Famille<br /> Gros Bisous<br /> <br /> Carolle
T
pour ce travail en duo!!<br /> C'est beau et fin prêt pour les fêtes!!<br /> Bisous
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Publicité
Newsletter
Publicité