Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Catégories
Archives
24 décembre 2009

IL EST PASSE AVANT L'HEURE ....

qui ?

pere_noel_011

voilà ce que j'avais dans ma boite aux lettres ce matin de la part de mon amie Isabelle dit "LA LOUVE" :

Photo_062

Photo_064

donc mon colis contenait une jolie carte fait main, des stickers "HELLO KITTY", deux jolis petits chats remplis de lavande et un bracelet et un collier .... ça fait super chaud au coeur encore merci ma "LOUVE" je suis super contente. Et un joli marque page pour mon fils romain qui l'adore et il l'a mis tout de suite dans le livre qui est en train de lire et il me dit de te faire de gros gros bisous.

Et voici la broderie d'Isa dans le cadre de notre échange, la mienne est dans les tons de mauve ma couleur préférée bien sur et maintenant il va falloir que je l'encadre pour l'accrocher :

Photo_063

ENCORE MERCI

8nbcsdum

Publicité
Commentaires
T
sont adorables et ainsi ne vont pas s'ennuyer!!<br /> Bravo Isabelle!!<br /> Bisous et joyeux noël
C
tres jolie colis!!
J
tres bel echange tu es gatée, bavo la louve,
L
Ahhhhhhhhhh enfin !!!! Ravie qu'il soit arrivé à temps (quoi qu'avec un jour de retard...) et surtout que ça te plaise !<br /> <br /> Joyeux noel à toi et ta famille Bichette, malgré tout.....
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Publicité
Newsletter
Publicité