Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Catégories
Archives
3 mars 2010

AUJOURD'HUI SEANCE

cinéma avec mon fils. Je voulais aller voir le film "PERCY JACKSON" le chasseur de foudre mais mon fils voulait absolument m'emmener voir :

H69IYCAHA477NCACIE3WZCAJDWG8NCAXNHQBCCAOLI0E9CABQPQPFCA8XSPXCCAYU0TZUCAX2FL2NCAJXFC9ICAQDXVQTCAY4JG7KCAUEXE6QCAAZH1M1CA3N8V22CAPQCEEHCAXL7G1TCAQ84IOOCAXYRTKR

il m'a dit maman tu vas trop aimé. Et bien franchement j'ai adoré ce film et j'en suis ressortie toute contente pour quelqu'un qui ne voulait pas le voir (mdr).

C'est un film émouvant les effets spéciaux trop beaux et les images en 3D trop magiques.

Je vais arrêter de faire la promo. On a passé une superbe après-midi tous les deux devant un très bon film, ça fait du bien.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt pour vous montrer ce que je fais en ce moment.

77l113u2

Publicité
Commentaires
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Publicité
Newsletter
Publicité