Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Catégories
Archives
4 mars 2011

MIAM MIAM ....

Coucou,

MACARONS

Je me suis inscrite à un sal organisé sur le forum de BREE, voici le lien :

http:/www.broderie-de-bree.com

Il s'agit du sal "MACARONS" de CASEY BUONAUGURION. Voilà j'ai fini mon premier objectif il fallait broder le macaron à la pistache :

Photo_038

Maintenant,j'attends le second objectif qui sera donnée pour le 10 mars et pour une fois je suis contente de moi je suis à jour.

WWWWWW

Publicité
Commentaires
T
mais perso je ne suis pas fana de cette "mode macaron"...on n'en voit partout..<br /> Cela ne m'empêche pas d'admirer le travail!!<br /> Bisous et bonne soirée
L
rien que pour le début, j'aurai eu du mal .... il est joli ce macaron MAIS IL EST VERT !!!!! lol
L
coucou ma belle ! super ton macaron ! tu te débrouilles vraiment bien ! bravo ! je fais le macaron à la framboise de Lili Points, mais je galère un peu !!! <br /> gros bisous et bon week end<br /> Ladyfée
J
hum rien qu'a le regarder , j'ai bien envie d'en manger un macarron,<br /> a plus pour la suite
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Publicité
Newsletter
Publicité