Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Catégories
Archives
7 mars 2011

AIE AIE ...

Un week-end un peu galère, en voulant faire le ménage dans la chambre de mon fils, j'ai glissé sur une feuille en plastique et ma cheville a tourné.

Donc direction les urgences sympa pour un samedi, diagnostic une avec une élongation du ligament droit. Donc repos forcé et pendant une semaine ne pas mettre mon pied par terre et marcher avec des béquilles qui est super galère pour moi j'y arrive pas mdr.

Voilà les dernière nouvelles.

IBCACC0ZGMCAV8K97CCA6N7NR7CALCUX37CAN00FR0CASO9QB1CAJOIU29CA36PM7ACAL124G0CA0H356ACA21B5BZCA3O4FGOCA9YH4M3CAZ1XMFPCA8TZHATCAGX5599CAEKHJ6TCAPXFIZ2CA7UNPKB

 

 

Publicité
Commentaires
P
pauvre Natitou surtout soigne toi bien, tu vas en profite rpour broder<br /> bisous
B
Et bien Zut, ce n'est pas de chance !! Bon rétablissement et profites en pour broder !!!! lol !!<br /> Bise et bon courage
C
tu n'as pas eu de chance sur ce coup là !!! j'espère que tu n'as pas trop mal, tu vas pouvoir te mettre au fond de ton canapé et broder un peu !!<br /> <br /> gros bisous
L
ben mince alors ! j'espère que tu n'as pas trop mal, parce que j'ai moi aussi des problèmes de ligaments au genou et c'est douloureux ! reposes toi c'est la seule chose à faire pour guérir vite ! courage et tu peux faire des petites xxx ! bisous Ladyfée
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Publicité
Newsletter
Publicité