Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Catégories
Archives
26 juillet 2009

Fin de week-end

Je vous montrerais l'avancement de ma bannière cette semaine, car je n'ai rien fait ce week-end, aucune petite croix.

Samedi journée au parc "ASTERIX" et comme c'étai les 20 ans du parc hier mon fils à voulu rester jusqu'à la fermeture 23 heures avec un feu d'artifice très beau pour cette fin de journée et aujourd'hui en visite à mon oncle.

Donc un week-end bien rempli.

J'espère que pour vous le week-end a été profitable. Je vous mets en dessous une petite photo pour finir mon message une petit minette que j'aime beaucoup et vous allez rire j'en ai meme pas brodé une (hihihihihi)

2868_35

Publicité
Commentaires
N
Mais on a oublié l'appareil photo ... et pourtant j'avais décidé d'en prendre pour mettre sur le blog ... On ne devait pas être réveillé il est resté à la maison ça sera pour une prochaine fois.
L
Dis donc Bichette, maintenant que t'as un blog, faut t'habituer à prendre des photos pour nous montrer !!! Ou kelles sont celles du parc Astérix ??????
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Publicité
Newsletter
Publicité