Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Catégories
Archives
29 juillet 2009

Et voilà

Comme promis, voici l'avancée de ma bannière avec mon premier chat.

num_risation0007

Je sais, je n'avance pas bien vite en ce moment plein de choses à faire ...

Donc dites moi ce que vous en pensez j'attends vos avis avec impatience. Mais pour la suite je ne sais pas encore si je vais faire le chat du dessus ou du dessous pour la suite de ma bannière, vous aurez la surprise.

Bisous et à très vite ....

Publicité
Commentaires
H
mais c'est qu'elle donne des ordres notre LOUVE!<br /> ça ce précise doucement pour ce chat
L
Mais que voilà un suspense haletant ! mdr<br /> <br /> Allez, au boulot, je te rappelle que tu dois en avoir fait deux à la fin de semaine prochaine !!!!!
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Publicité
Newsletter
Publicité