Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Catégories
Archives
30 octobre 2009

SAL "WHITE SPIRIT" d'Isabelle Vautier

Coucou c'est encore moi,

Il y a quelques temps, je mettais inscrite à un nouveau SAL organisé par Miss TINOU. Donc voici le modèle ci-dessous que l'on doit broder en quatre étapes (une par mois) :

untitled

Pour le moment, on en est à la deuxième étape, mais comme j'ai pris le SAL en cours de route, je vous montre mes deux étapes d'un seul coup :

Photo_163

J'attends vos commentaires avec impatience, alors à vos plumes...

fe72bd6a23

Publicité
Commentaires
V
c'est un superbe modèle , très joli début <br /> bisousbisous
L
Mais t'as super avancé !!!! Toutes mes félicitations !!! C'est très beau
C
Franchement, tu m'épattes c'est du beau boulot<br /> Bravo ma puce<br /> Te souhaites de bonnes vacances à très bientôt
T
maintenant il faudra attendre le 5 novembre pour la prochaine partie mais je pense que tu sauras trouver quelque chose à faire,lol<br /> Toutes mes félicitations!!<br /> Je t'ai piqué la photo par la même occasion sinon tu trouveras mon mail dans la colonne de gauche sur mon blog(sarah kay boite aux lettre)<br /> Bisous et bon weekend
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Publicité
Newsletter
Publicité