Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Catégories
Archives
31 octobre 2009

MICKAEL JACKSON

Hier, nous sommes allés voir le film "THIS IS IT".

images

thid

Je trouve que c'est un film formidable et qui rend hommage à cette légende. Je le conseille à tous les fans de "MICKAEL JACKSON", dont je fais partie, on passe un très bon moment avec ses chansons mythiques et ses chorégraphies.

0023ae9885da0c51d36d0d

Cette étoile brillera toujours...

etoile005

Publicité
Commentaires
J
Je n'ai pas eu l'occasion d'aller le voir mais je pense que cela doit etre assez sympa, tant pis j'acheterais le dvd
E
Bon, je vais pas "pourrir" le joli Blog de Nath même si je suis pas fan de MJ... D'ailleurs, embarqué au cinoche par mes petits, je dois reconnaître avoir été bluffé par le génie de ce type. Et si on arrive à faire abstraction de ce qu'on sait concernant son "intérêt" pour les ch'tites n'enfants, on finit par se laisser emporter par l'artiste. Du côté des miens de "ch'tites n'enfants", rien n'a pu troubler leur plaisir, évidemment !...
V
moi j'adorais Mickael et j'avais eu la chance de le voir en concert ...mais je n'irai pas voir ce film et je n'acheterai pas le nouvel album parceque je trouve que ses frères et son père sont des chacals qui profitent de sa mort pour s'en mettre plein les poches alors qu'il ne l'ont jamais soutenu quand il était vivant ...<br /> c'ets juste mon point de vue et chacun fait comme il veut <br /> bisousbisous
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Publicité
Newsletter
Publicité