Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Catégories
Archives
8 janvier 2010

UN PETIT COUCOU...

mbvsmud3

Je sais en ce moment je ne suis pas très bavarde, mais pas trop envie car des petits soucis perso.

Mais je voulais juste vous mettre ce petit message, pour vous dire que je pense à vous et que je ne vous oublie pas.

Malheureusement ça ne sert à rien de se renfermer car cela ne changera pas le cour des choses malheureusement et c'est dans les moments difficiles que l'on reconnait ses amis.

46664158_p

Publicité
Commentaires
K
coucou Nath<br /> tout plein de bisous, et plein de courage, je suis là si tu as besoin.j'espère que ça va aller mieux
P
courage et si tu veux en parler tu sais que tu as des copines qui sont là pour t'ecouter et des fois rien que ça , ça fait du bien<br /> bisous
L
Que te dire d'autre que ce que tu sais déjà ... que je comprends et que j'espère de tout coeur que les choses s'arrangent...<br /> Courage Bichette, tu n'es pas seule !
C
courage , <br /> Viens papoter sur le net sa fait du bien <br /> jespere que sa va aller mieux<br /> bisoux
J
bien sur que ca sert a rien de se renfermer, venir papotter avec les copines ca change un peu, faut pas rester seule dans son coin quand ca va pas, c'est là que ca va encore moins bien, donc natitou nous t'attendons reviens nous vite
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Publicité
Newsletter
Publicité