Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Catégories
Archives
13 janvier 2010

1ERE ETAPE

46912198

Pour cette année, avec mon amie "LA LOUVE" nous avons décidé de nous attaquer à l'abécédaire rose & vert de M. Massey (mais chacune gardera le sien) une sorte de SAL en duo...

Pass__Compos____L_ABCdaire_rose_et_vert_1

Chacune prend les couleurs qu'elle souhaite et il y aura sûrement quelques suppressions de motifs (genre les dates...)

1ère étape : les 4 lettres majuscules du milieu (mais vous le verrez "LA LOUVE" a pris de l'avance sur moi.

Donc voici les premières photos

Photo_072

le mien

SAL_1

et celui d'isa

La suite dans 15 jours... Donc comme vous pouvez le voir je brode on m'a dit que c'était une bonne thérapie et pendant ce temps je pense pas et ça me vide la tête.

Si d'autres copines voulez nous rejoindre il y a pas de problème ...

J'attends donc vos commentaires.

560094057

Publicité
Commentaires
C
bravo... débuts prometteurs !
P
Bravo à toutes les deux<br /> oui la broderie est une bonne therapie, moi quand je brode je ne pense lus à mes soucis<br /> courage ma belle<br /> bisous
T
et bravo à toutes les deux pour votre motivations mutuelle!!<br /> Bisous
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Publicité
Newsletter
Publicité