Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Catégories
Archives
16 janvier 2010

SAL LILLI POINT "LA MER"

4bye7pm8

Donc il y a déjà quinze jours je vous montrais le 5ème objectif du SAL organisé par janette, nous devions broder le 6ème objectif pour hier.

Donc je vous montre :

46786732_p

et voici mon avancée nous devions broder les quatre petits carrés :

Photo_084

Donc pour le 7ème objectif nous devons broder le voilier et la lettre B je vous montrerais ça dans quinze jours si j'ai pas pris du retard, mais je brode pour me vider la tête.

Plein de gros bisous et j'attends vos commentaires.

pc9utpmw

PS . Janette tu me me piquer la photo pour mettre sur ton blog

Publicité
Commentaires
T
alors continue!!!<br /> Bisous
J
ok natitou je prends comme d'hab la photo, tu as raison la broderie est un bon remède <br /> bizz
L
Mais c'est que tu es bien dans les temps ! Bravo !!!
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Publicité
Newsletter
Publicité