Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Catégories
Archives
2 février 2010

DES PETITES NOUVELLES

Voilà mon état :

ievs092h

J'essaie de sortir la tête de l'eau mais c'est très difficile...

Mais il faut essayer d'aller de l'avant et heureusement j'ai des collègues très gentilles qui me soutiennent et des amis j'espère que vous vous reconnaîtrez.

Je vous remercie de votre soutien ça me réchauffe vraiment le coeur, même si celui-ci à du mal à se cicatriser mais je pense que ma blessure va être très longue à se guérir.

Mais je me pousse car je sais que mon oncle n'aurait pas voulu que je me laisse aller, alors je pense à lui et ça me remonte le moral car je sais que de là haut il me voit.

Tu me manques ...

Merci encore pour tout

8CAA4MY2OCA5XGJ04CAN7U0NSCARDUGIQCA4YQ5E1CA17UR22CAK2N2F2CAKLBZKLCAMKVMYECA0XEYAMCAOK1I8BCAFMWN0NCA01YTK3CAJHOGPXCA704J95CAA4DLFCCAG6U7IJCA33MI8B

560094057

Publicité
Commentaires
C
Courage jespere que tu va remonter la pente <br /> BIsoux je pense à toi
P
Courage ma belle, la vie continue et n'oublis pas qu'on est là en cas de besoin , tu sais ou nous trouvé et les petites croix sont un bon remede<br /> bisous
J
bisous natitou, la vie continue malgré pour ceux qui restent et ils souffrent beaucoup le temps fera son travail ce sera long, mais ca viendra, courage natitou, reviens nous vite, ta joie et ta bonne humeur nous manque a bientot, ma cocotte, bisous
T
en attendant accroches toi!!<br /> C'est tjrs difficile pour l'entourage d'essayer de réconforter les personnes attristées pour diverses raisons et surtout pour un deuil et en ce moment les mauvaises nouvelles tombent!!<br /> Malgré tout il faut avancer...pour toi...pour ta famille..tes amies et ton entourage!!<br /> Gros bisous
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Publicité
Newsletter
Publicité