Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Catégories
Archives
3 février 2010

SAL LILLI POINT "LA MER"

xho90cfu

Me voilà de retour pour vous montrer mes avancées et j'espère que ça va continuer.

Mon médecin m'a dit que le point de croix est une bonne thérapie.

Donc je vous montre ce que j'ai brodé sur le SAL organisé par "JANETTE" (janette je te laisse le soin de prendre la photo pour mettres ur ton blog), on devait broder le petit bateau et la lettre B, donc voici la photo :

46786732_p

num_risation0001

voilà je me change les idées et pendant ce temps je ne pense pas !!!!

Donc j'attends vos commentaires avec impatience.

fllgwso2

Publicité
Commentaires
L
On va bientot devoir broder jour et nuit si on veut oublier tous les soucis.......
J
natitou, je suis pas médecin, mais je le dis toujours, la broderie est une tres bonne thérapie, pendant que l'on brode on ne pense a rien d'autre<br /> <br /> je fait comme chez moi je me sers<br /> <br /> bizz
T
un sal qui avance bien!!!<br /> Bravo<br /> Bisous
N
bon courage pour ce superbe sal<br /> bonne fin de soirée
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Publicité
Newsletter
Publicité