Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Catégories
Archives
14 mars 2010

ECHANGE

77l113u2

Sur le forum de :

"JANETTE"

on a organisé un échange bienvenue. Donc chacune devait broder à une copine tirée au sort un "BIENVENUE".

Comme Laëtitia a reçu le mien hier je peux vous montrer le cadeau que je lui ai envoyé :

Photo_004

Voici mon "BIENVENUE AU JARDIN" j'ai adoré broder cette grille. Moi dès que j'aurais reçu le mien je vous montrerais promis !!!!!!

J'attends donc vos commentaires avec impatience.

vr5y8ips

Publicité
Commentaires
G
Superbe!!<br /> Félicitations!
C
moi je ne peux le trouver que beau !!!!!<br /> <br /> Bravo ma belle, tu as bien bossé !!! <br /> <br /> biz
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Publicité
Newsletter
Publicité