Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Catégories
Archives
16 mars 2010

JE L'ADORE

gdda14k2

je vous avais montré dans mon message précédent, dans le cadre de l'échange "BIENVENUE" organisé sur le forum de janette ce que j'avais brodé et envoyé à Laëtitia et voilà ce que j'ai reçu de chriscat :

_change_bienvenue_pour_natitou

_change_bienvenue_pour_natitou1

il est trop beau encore merci et vous, vous en pensez quoi ?

9jebkavl

Publicité
Commentaires
G
Elle travaille bien notre Chriscats!<br /> Pour le SAL chez Caro, il suffit de cliquer sur le mot automne dan son article, et on arrive à la grille !
T
Ah oui très jolie broderie bravo ! Et tu en es où du SAL abc abeilles ? Parce que j'ai pas reçu ta photo... Tu avais reçu mon mail parce que j'ai jamais eu de réponse... ?
C
moi je l'adore, j'ai failli le garder, j'ai hâte de voir ce que je vais recevoir !!!<br /> heureuse de t'avoir fait plaisir !!<br /> <br /> biz
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Publicité
Newsletter
Publicité