Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Catégories
Archives
16 avril 2010

10 ANS DEJA (suite)

222222

Au courrier d'hier Romain a reçu une enveloppe de mon amie "ISA" dit la louve, quand celle-ci a été ouverte il avait les yeux tout écarquillés, je voyais qu'il était trop content, la preuve en image :

Photo_062

lui qui adore l'EGYPTE, alors là tu ne pouvais pas mieux tomber. Romain te remercie et te fait de gros bisous.

Le voici en détail :

Photo_060

et sur le forum de "JANETTE" il a été aussi très gâté par les copines, il vous remercie aussi et vous fais aussi de gros bisous également :

Photo_054

Photo

Encore merci à vous toutes, et j'attends aussi vos commentaires ...

images1111

Publicité
Commentaires
L
Contente que ça lui ait plu !!!
C
de très jolis cadeaux pour Romain, le coeur égypte est superbe !!! encore un point en commun ma belle hihihi !!<br /> Biz et bon week end sous le soleil
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Publicité
Newsletter
Publicité