Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Catégories
Archives
2 mai 2010

RONDE ET PORTE CLES

0qw9jpa9

Nous organisons une ronde sur le forum de "JANETTE" avec Michèle et petitelibellule. Donc je vous montre ce que j'ai brodé moi mon thème c'est l'Afrique.

Dès demain j'envoie ma toile à Michèle pour qu'elle brode un ou deux personnages comme elle veut et après nos toiles tournent jusqu'à ce qu'elles reviennent à la maison. Voici mes deux personnages africains :

Photo_019

Voilà ce que j'ai fait pendant mon week-end. Et aussi j'en profite en même temps pour vous montrer un beau "porte clés" rempli de lavande que je vais offrir :

Photo_012

Photo_015

Photo_017

Voilà mes avancées du week-end. Maintenant j'attends avec impatience vous commentaires.

3urrk00l

Publicité
Commentaires
J
belle toile et beaux motifs, encore plus beaux en vrais<br /> bisous
C
J'aime beaucoup ces motifs d'Annie Cicatelli.
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Publicité
Newsletter
Publicité