Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Catégories
Archives
1 mars 2011

NOUVEAU SAL

bis

Je me suis inscrit sur le forum des petites croix

 http://petites-croix.forumgratuit.fr

et j'ai craqué sur ce nouveau sal :

img17110

le titre est "la fée nait d'un sourire d'un enfant" de Jean-Louis GRANDSIRE.

Ce sal débute aujourd'hui et les objectifs sont de 6 à raison d'un par mois.

Pour ma part je pense que je vais changer les couleurs mais je vous ferais la surprise en vous montrant mon 1er objectif.

Voilà pour la reprise de mon blog.

biii

 

Publicité
Commentaires
L
ça c'est une super idée, broder une fée.....alors bon démarrage et je suivrais tes avancées ! bonnes petites xxx, bizzzz Ladyfée
B
Cc, je te souhaite un bon Sal avec un très beau modèle ! Bonnes petites xxx et vivement que l'on voit des 1ères petites xxx !!<br /> Bise
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Publicité
Newsletter
Publicité