Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Catégories
Archives
2 mars 2011

ARWEN

Bonsoir,

Vous, vous souvenez de ma minette "ARWEN" :

41591261_p

Donc d'après cette photo j'ai commencé une broderie, voilà ma broderie et j'essayerais de vous montrer au fur et à mesure mes avancées, mais c'est décidé je voudrais finir ma broderie cette année.

Donc voici ou j'en suis :

Photo_007

et de plus près :

Photo_008

Maintenant j'attends avec impatience vos commentaires .....

Q2CAQZN7B0CAACAGX7CALB2AS7CAVOD0CECAPXOX1TCAAAG55JCA5BFLBLCAQ9TNFQCA7X1LYCCAR6TZDVCAUF1YTUCAQVCTZ6CAK853OHCA7VUBALCAIXTGD2CA5TOYHLCAZ7SP4OCAS8NANDCAQ7IQUB

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe, tu as encore du boulot mais tu avances bien, ça va être magnifique !!!<br /> biz et à bientôt pour la suite
J
bravo que ce beau et qu'elle patience, bravo encore
L
ton matou est magnifique mais ta broderie le sera aussi ! je vais suivre tes avancées ! une bonne soirée, Ladyfée
S
Je la trouve magnifique !!! Très ressemblant ...
P
dis c'est une vrai reussite<br /> bisous
LE PETIT MONDE D'ARWEN
Publicité
Newsletter
Publicité